Annonce de nomination de notre nouveau Directeur général par intérim

Nomination d’un nouveau Directeur général par intérim à La Dauphine Québec, le 17 juillet 2024 – Le président du conseil d’administration de La Dauphine, Bernard Hudon, est heureux d’annoncer la nomination de David Bérubé, à titre de directeur général par intérim de l’organisme.

« Avec son expérience en tant que travailleur social, travailleur de rue et directeur général d’un organisme, je suis confiant que M. Bérubé possède les qualités nécessaires pour mener à bien les destinées de notre mission », a mentionné le président du conseil.

David Bérubé était membre de notre conseil d’administration jusqu’à tout récemment. Titulaire d’un baccalauréat en travail social, il possède une riche expérience de terrain auprès des jeunes en difficulté. Il a également travaillé comme éducateur spécialisé en foyer de groupe et a exercé en région éloignée en tant qu’intervenant à la Protection de la jeunesse (DPJ). Son arrivée apportera un nouveau souffle à notre organisme et il veillera à la mise en oeuvre de notre planification stratégique.

La mission de La Dauphine est d’accueillir les jeunes âgé.e.s de 12 à 35 ans, de les accompagner en tenant compte de leurs besoins spécifiques dans leur cheminement visant leur pouvoir d’agir et prévenant une détérioration de leur situation. Chaque jeune est considéré dans sa globalité, sans préjugé, et avec la même considération et le même accueil.